Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

geoffroy S.

Membre depuis le 05/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur slidymoove 600 ?

    Bonjour, Depuis hier mon moteur slidymoove 600 est en panne. Il fonctionne uniquement sur batterie de secours. J’ai vérifié l’alimentation en 230v et le moteur est bien...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    geoffroy S.
    geoffroy S.

    geoffroy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je me permet de reveiller ce poste, car j'ai exactement le meme soucis sur mon meteur de portail coulissant depuis 2/3 jours. j'ai testé les bornes d'arrivée et...
Haut de page