Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur slidymoove 600 ?

Bonjour,

Depuis hier mon moteur slidymoove 600 est en panne. Il fonctionne uniquement sur batterie de secours. J’ai vérifié l’alimentation en 230v et le moteur est bien alimenté. Le portail fonctionne uniquement avec télécommande et s’ouvre très lentement.

Le voyant clignote une fois indiquant fonctionnement sur batterie de secours.

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour prise en garantie sav
Merci,

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Merci pour votre réponse il y a deux jours. J'attends comme demandé. Pouvez vous me dire si cela va être long ? Quel est le délais svp ?

    Cordialement,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai quasi le même problème que M.Olivier A, le moteur a fonctionné correctement pendant 1h30. J'ai fais plusieurs test, tous étaient concluant, mais 30 min plus tard plus rien. Un électricien est passé vérifier si celui-ci était bien sous tension, c'est bien le cas.
    Pouvez-vous m'aider dans la démarche à suivre, merci d'avance.
    Cdt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    geoffroy S.
    geoffroy S.

    geoffroy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permet de reveiller ce poste, car j'ai exactement le meme soucis sur mon meteur de portail coulissant depuis 2/3 jours.
    j'ai testé les bornes d'arrivée et j'ai 230v qui y arrive, cependant mon moteur ne fonctionne que sur batterie...

    est ce seulement la carte electronique qui est defectueuse ? ou bien le moteur complet ?

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour, j ai le meme problème qui vient de m arriver sur mon slidymoove 600 . Il fonctionne uniquement sur batterie de secours. J’ai vérifié l’alimentation en 230v et le moteur est bien alimenté. Le portail fonctionne uniquement avec télécommande et s’ouvre très lentement.
    merci de votre retour

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre motorisation ?

    Il est peut-être sous garantie.

    Hors garantie il faudra le remplacer ou le faire réparer.

    Pouvez-vous montrer une photo de son étiquette ?

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour, non il n est plus sous garantie ,voici les photos des étiquettes
    cordialement

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    il y a quelques jours mon moteur ( slidymoove 600 ) s est mis a fonctionner lentement puis s est arrêté complètement une fois la batterie vide j imagine .
    que faut il que je fasse ?

    Merci,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous vérifié si l'alimentation 230V arrive bien au boitier électronique ?

    Si oui, combien de fois clignote le voyant rouge ?

    Bonne journée,

    Haut de page