Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier mon moteur slidymoove 600 est en panne. Il fonctionne uniquement sur batterie de secours. J’ai vérifié l’alimentation en 230v et le moteur est bien alimenté. Le portail fonctionne uniquement avec télécommande et s’ouvre très lentement.
Le voyant clignote une fois indiquant fonctionnement sur batterie de secours.
Merci de m’indiquer la marche à suivre pour prise en garantie sav
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse il y a deux jours. J'attends comme demandé. Pouvez vous me dire si cela va être long ? Quel est le délais svp ?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai quasi le même problème que M.Olivier A, le moteur a fonctionné correctement pendant 1h30. J'ai fais plusieurs test, tous étaient concluant, mais 30 min plus tard plus rien. Un électricien est passé vérifier si celui-ci était bien sous tension, c'est bien le cas.
Pouvez-vous m'aider dans la démarche à suivre, merci d'avance.
Cdt
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permet de reveiller ce poste, car j'ai exactement le meme soucis sur mon meteur de portail coulissant depuis 2/3 jours.
j'ai testé les bornes d'arrivée et j'ai 230v qui y arrive, cependant mon moteur ne fonctionne que sur batterie...
est ce seulement la carte electronique qui est defectueuse ? ou bien le moteur complet ?
Merci
Bonjour Geoffroy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour, j ai le meme problème qui vient de m arriver sur mon slidymoove 600 . Il fonctionne uniquement sur batterie de secours. J’ai vérifié l’alimentation en 230v et le moteur est bien alimenté. Le portail fonctionne uniquement avec télécommande et s’ouvre très lentement.
merci de votre retour
Bonjour
Quel est l'âge de votre motorisation ?
Il est peut-être sous garantie.
Hors garantie il faudra le remplacer ou le faire réparer.
Pouvez-vous montrer une photo de son étiquette ?
bonjour, non il n est plus sous garantie ,voici les photos des étiquettes
cordialement
Bonjour,
il y a quelques jours mon moteur ( slidymoove 600 ) s est mis a fonctionner lentement puis s est arrêté complètement une fois la batterie vide j imagine .
que faut il que je fasse ?
Merci,
Bonjour Thomas,
Avez-vous vérifié si l'alimentation 230V arrive bien au boitier électronique ?
Si oui, combien de fois clignote le voyant rouge ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question