Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier mon moteur slidymoove 600 est en panne. Il fonctionne uniquement sur batterie de secours. J’ai vérifié l’alimentation en 230v et le moteur est bien alimenté. Le portail fonctionne uniquement avec télécommande et s’ouvre très lentement.
Le voyant clignote une fois indiquant fonctionnement sur batterie de secours.
Merci de m’indiquer la marche à suivre pour prise en garantie sav
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse il y a deux jours. J'attends comme demandé. Pouvez vous me dire si cela va être long ? Quel est le délais svp ?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai quasi le même problème que M.Olivier A, le moteur a fonctionné correctement pendant 1h30. J'ai fais plusieurs test, tous étaient concluant, mais 30 min plus tard plus rien. Un électricien est passé vérifier si celui-ci était bien sous tension, c'est bien le cas.
Pouvez-vous m'aider dans la démarche à suivre, merci d'avance.
Cdt
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question