Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur slidymoove 600 ?

Bonjour,

Depuis hier mon moteur slidymoove 600 est en panne. Il fonctionne uniquement sur batterie de secours. J’ai vérifié l’alimentation en 230v et le moteur est bien alimenté. Le portail fonctionne uniquement avec télécommande et s’ouvre très lentement.

Le voyant clignote une fois indiquant fonctionnement sur batterie de secours.

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour prise en garantie sav
Merci,

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Merci pour votre réponse il y a deux jours. J'attends comme demandé. Pouvez vous me dire si cela va être long ? Quel est le délais svp ?

    Cordialement,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai quasi le même problème que M.Olivier A, le moteur a fonctionné correctement pendant 1h30. J'ai fais plusieurs test, tous étaient concluant, mais 30 min plus tard plus rien. Un électricien est passé vérifier si celui-ci était bien sous tension, c'est bien le cas.
    Pouvez-vous m'aider dans la démarche à suivre, merci d'avance.
    Cdt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page