Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sullivan T.

Membre depuis le 05/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixio 500s rts

    Bonjour, Nous venons d’acheter une maison, mercredi soir test du portail ok, on signe chez le notaire ce soir on y retourne le moteur ne s’allume pas l’écran n’affiche rien...
    Sullivan T.
    Sullivan T.

    Sullivan T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sullivan T.
    Sullivan T.

    Sullivan T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    D'accord merci de l’info j’ai contacté la personne que vous m’avez conseillé, je vais attendre sa réponse et voir avec lui. Je reviendrai ici donner des nouvelles une fois que...
  • Elixio 500s rts

    Bonjour, Nous venons d’acheter une maison, mercredi soir test du portail ok, on signe chez le notaire ce soir on y retourne le moteur ne s’allume pas l’écran n’affiche rien...
    Sullivan T.
    Sullivan T.

    Sullivan T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sullivan T.
    Sullivan T.

    Sullivan T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J’ai testé le moteur il fonctionne et je me suis brancher sur l’emplacement batterie, idem tout fonctionne sans soucis. C’est donc un problème uniquement sur le 230v. Est ce que...
Haut de page