Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison, mercredi soir test du portail ok, on signe chez le notaire ce soir on y retourne le moteur ne s’allume pas l’écran n’affiche rien...
D'accord merci de l’info j’ai contacté la personne que vous m’avez conseillé, je vais attendre sa réponse et voir avec lui. Je reviendrai ici donner des nouvelles une fois que...
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison, mercredi soir test du portail ok, on signe chez le notaire ce soir on y retourne le moteur ne s’allume pas l’écran n’affiche rien...
J’ai testé le moteur il fonctionne et je me suis brancher sur l’emplacement batterie, idem tout fonctionne sans soucis. C’est donc un problème uniquement sur le 230v. Est ce que...