Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour à tous,
Le fil de discussion semble reprendre vie ce qui est positif, cependant aucune solution en perspective et pas d'informations concrète de Somfy sur ce sujet...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement la même problématique. Module de connexion V500 acheter il y a 3 jours, l'ouverture de portail via le smartphone ok, mais impossible...