Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CEDRIC D.

Membre depuis le 07/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • module de connectivité et portail?

    Bonjour, je viens d'acheter un module de connectivité, pas de soucis pour l'installer sur mon visiophone V350. Mais par contre je n'arrive pas à commander l'ouverture de mon...
    CEDRIC D.
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    Bonjour, je viens de vérifier la platine de rue n'était pas reliée au moteur. par chance j'avais passé les câbles. après branchement tous est ok. Merci beaucoup pour votre aide...
  • module de connectivité et portail?

    Bonjour, je viens d'acheter un module de connectivité, pas de soucis pour l'installer sur mon visiophone V350. Mais par contre je n'arrive pas à commander l'ouverture de mon...
    CEDRIC D.
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    Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Sur l'application j'appuie sur portail jusqu'à ce que cela me marque commande portail envoyée, cela coupe quelque seconde l'image mais...
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