Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module de connectivité et portail?

Bonjour, je viens d'acheter un module de connectivité, pas de soucis pour l'installer sur mon visiophone V350. Mais par contre je n'arrive pas à commander l'ouverture de mon portail depuis l'application alors que depuis le visiophone cela fonctionne correctement.

Merci pour votre réponse,

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    comment vous faites sur l'app somfy protect, il faut maintenant appuyez le bouton portail jusqu'à ce que la barre bleu soit à 100%

    CEDRIC D.
    CEDRIC D.

    CEDRIC D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
    Sur l'application j'appuie sur portail jusqu'à ce que cela me marque commande portail envoyée, cela coupe quelque seconde l'image mais quand l'image revient le portail est toujours fermé.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le portail est bien relié en filaire à la platine de rue ?

    CEDRIC D.
    CEDRIC D.

    CEDRIC D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens de vérifier la platine de rue n'était pas reliée au moteur. par chance j'avais passé les câbles. après branchement tous est ok.
    Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité.

    Haut de page