Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie C.

Membre depuis le 07/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro de moteur Somfy evolvia

    Bonjour, Le moteur de mon portail Somfy clignote 4 fois rouge sur START 5-6 Dans la notice il s’agit d’un circuit alors que cela est impossible tout est brancher correctement...
    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jusqu'à fin 2023 = 3 ans et après 01/24 = 5 ans. Le vôtre est de 2020. Bonne journée
Haut de page