Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique qui n'apparaît pas dans mon compte mais qui est en cours quand même.
Pouvez vous l'annuler a distance svp?
Merci,
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique qui n'apparaît pas dans mon compte mais qui est en cours quand même.
Pouvez vous l'annuler a distance svp?
Merci,
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique qui n'apparaît pas dans mon compte mais qui est en cours quand même.
Pouvez vous l'annuler a distance svp?
Merci,
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique qui n'apparaît pas dans mon compte mais qui est en cours quand même.
Pouvez vous l'annuler a distance svp?
Merci,
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique qui n'apparaît pas dans mon compte mais qui est en cours quand même.
Pouvez vous l'annuler a distance svp?
Merci,
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique qui n'apparaît pas dans mon compte mais qui est en cours quand même.
Pouvez vous l'annuler a distance svp?
Merci,
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...