Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un portail GO AR 400 il fonctionne plus et je n arrive pas a retrouver le même. Je voudrais le remplacer j ai vu le evolia mais je voudrais savoir si c est les...
Bonjour Richy. C
Nous avons un moteur qui doit sûrement être HS car il y a qu'1 seul battant qui veut s'ouvrir. ( le 2 ème battant) le premier moteur ne répond pas.
Ont a...
Bonjour,
J ai un portail GO AR 400 il fonctionne plus et je n arrive pas a retrouver le même. Je voudrais le remplacer j ai vu le evolia mais je voudrais savoir si c est les...
Un moteur est HS et maintenant indisponible à la vente. Donc je souhaite rester somfy mais je veux pas refaire des trous dans le portail je ne sais pas comment faire et quel...