Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Perçage modèle sga ar 400 et evolvia

Bonjour,
J ai un portail GO AR 400 il fonctionne plus et je n arrive pas a retrouver le même. Je voudrais le remplacer j ai vu le evolia mais je voudrais savoir si c est les même fixation que l ancien car je ne veux pas refaire de trou dans le portail
Merci

Merci,

Stéphanie G.

    Réponses

    Anonyme

    Non les perçages sont différents.
    Le SGA est peut être réparable, qu'a t-il ?

    Bonne journée

    Stéphanie G.

    Un moteur est HS et maintenant indisponible à la vente. Donc je souhaite rester somfy mais je veux pas refaire des trous dans le portail je ne sais pas comment faire et quel modèle prendre pour que ce soit pareil

    Stéphanie G.

    Bonjour Richy. C
    Nous avons un moteur qui doit sûrement être HS car il y a qu'1 seul battant qui veut s'ouvrir. ( le 2 ème battant) le premier moteur ne répond pas.
    Ont a voulu faire un reset mais rien ne se passe.
    Même en faisant la manipulation la carte saute des étapes elle ne clignote pas sur le voyant "30 secondes"
    Le girophare ne fonctionne pas non plus. Et quand le 2 ème battant s'ouvre, même quand ont passe devant les cellules rien ne se passe.

    Bonjour,
    Votre gestion du dérangement de votre motorisation est plutôt rocambolesque !

    Le problème ne doit pas venir d'un moteur, mais certainement du boîtier électronique qu'il suffirait de faire réparer pour une somme intéressante et économique.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Vous pouvez aussi utiliser cette aide au diagnostic et de recherche de cause de panne Somfy:
    https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Vous pouvez tester chaque moteur en les connectant directement sur une batterie de perceuse.
    S'ils fonctionnent bien dans les deux sens, ouverture et fermeture, la cause est certainement le boîtier.

    Vous pouvez également en profiter pour ouvrir les cellules et nettoyer l'intérieur si nécessaire.