Remplacer Passeo sans re-perçage

Bonsoir,
Mon passeo 630 est en train de rendre l'ame apres 15 ans de service.
Je voudrais passer au RTS pour faire de la domotique.
Le SGA 6000 semble avoir les memes cotes que le passeo.
Le SGA 4100 semble tres légèrement différent: les cotes de perçage des moteurs sont identiques seul les bars font 4cm de plus passant de 940 à 944.
Il ressemble en cela au Evolvia.

Dois je forcement choisir le SGA 6000 pour éviter tout re-perçage du fait des 4cm supplementaires des bras des SG4 4100 ou Evolvia 400 ?

Merci pour votre aide

Frédéric W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le SGA 6000 vient en lieu et place de votre ancien moteur.
    de plus, il est livré complet avec cellules et feu orange.
    les anciennes cellules du passéo ne seront pas compatibles.

    Richy C.

    Bonjour,

    "" de 940 à 944 "" = 4 cm ???!!!

    Anonyme

    Le mm est l'unité internationale de mesure, sauf dans le BTP où c'est le cm;

    Donc, 4mm se rattrapent sur les oblongs des pattes de fixation.

    Frédéric W.

    Merci pour vos réponses.
    Donc je peux choisir n'importe lequel des SGA ou evolvia.
    Le SGA6000 est difficile a trouver.
    Evolvia utilise des butées internes.
    Le 4100 est peut etre le meilleur choix.

    Richy C.

    Regardez bien les accessoires composant le package des 2 modèles, la différence n'est peut-être que là .
    SGA 6000 = SGA 4100 + .....

    Anonyme

    Le SGA 6000 est plus difficile à trouver....?
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-6000-a-bras-po...

    N'oubliez pas que vos anciennes cellules ne seront pas compatibles.

    Frédéric W.

    Le SGA 6000 ne se trouve plus en magasin de bricolage...
    Mais j'ai pu remplacer mon passeo par SGA 4100 sans re-percage...
    @MC
    Je n'avais pas de cellule

    Anonyme

    Bonjour,

    "Je n'avais pas de cellules"....?
    C'était le moment d'en poser....Sachez qu'elles sont obligatoires en cas de manœuvres hors vues.