Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, par quoi puis-je remplacer la carte elec. de mon portail Passeo S200II? Merci.

Bonjour,

Merci,

Marie odile R.
Marie odile R.

Marie odile R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez la faire réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou changer tout le système https://boutique.somfy.fr/produits/portails/moteur-portai...

    Bonne soirée à vous

    Haut de page