Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 08/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre le même problème que dans le fil de discussion suivant : https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, En effet, le problème semble être résolu maintenant. Merci beaucoup, vous êtes au top ! Bonne continuation. Cordialement, TL
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre le même problème que dans le fil de discussion suivant : https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Comme indiqué par Tiphaine, il s'agit bien d'un bug ne pouvant être résolu que via l'intervention d'un technicien et nécessitant que nous transmettions le code...
Haut de page