Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une motorisation de portail somfy elixo 500 3s io, l’antenne est incluse dans le gyro master pro.
J’ai eu un problème d’humidité avec le gyro, j’en ai reçu un...
Bonjour
Le changement antenne c est à cause que mon portail est éloigné de la maison
Et que la TaHoma n arrive pas à trouver le portail
Actuellement je met la TaHoma dans...
Bonjour,
J’ai une motorisation de portail somfy elixo 500 3s io, l’antenne est incluse dans le gyro master pro.
J’ai eu un problème d’humidité avec le gyro, j’en ai reçu un...
Bonjour
je viens d' acheter une antenne IO pour la brancher sur mon Elixo smart io
dois je débrancher l'antenne du gyrophare et mettre la nouvelle antenne branchement 19 et 20...