Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

abdarahim

Membre depuis le 10/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur qui disjoncte

    Bonjour, J'ai installé un disjoncteur différentiel 10A, j'ai controlé et nettoyé le moteur, les cellules, et le feu clignotant. pas d'humidité nulle part et pas de fil dénudé...
    abdarahim
    abdarahim

    abdarahim

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc c'est bien votre ligne en défaut. Contactez un électricien cela n'est pas du ressort de Somfy. Bonne journée
Haut de page