Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tunde B.

Membre depuis le 10/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Pin not working

    Hello! I've bought Somfy TaHoma Box and the pin on the sticker doesn't work. I know it is registered in France. Is there any chance to reset the pin so I can use the box...
    Paweł S.
    Paweł S.

    Paweł S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tunde B.
    Tunde B.

    Tunde B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Hello I purchased a Tahoma connectivity kit and im trying to connected but in the app it gives me error. I tried on the website with the pin code and is says that the pin code...
Haut de page