Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour la REINITIALISATION DU VOLET, couper le disjoncteur durant 2 secondes, puis 8 secondes courant remis, puis disjoncteur coupé 2 secondes, puis disjoncteur relevé...
Merci J-Luc
Le moteur est du Somfy , la télécommande Somfy Telis 1 et le capteur de vent Somfy Eolis 3D . J'avais lu qu'il fallait faireune raz du moteur pour enlever l'ancien...
Bonjour,
Pour la REINITIALISATION DU VOLET, couper le disjoncteur durant 2 secondes, puis 8 secondes courant remis, puis disjoncteur coupé 2 secondes, puis disjoncteur relevé...