Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation moteur télécommande RTS impossible

Bonjour,
Pour la REINITIALISATION DU VOLET, couper le disjoncteur durant 2 secondes, puis 8 secondes courant remis, puis disjoncteur coupé 2 secondes, puis disjoncteur relevé : le store ne fait pas de va et vient. ALORS j'ai essayé coupure du moteur pendant 10s, puis bouton haut et bas appui simultané va et vient OK, puis appui rapide Prog et là il n'y a pas de va et vient. Donc que puis-je faire ? Je ne sais plus quelle procédure essayer. Merci.

Jean Paul B.
Jean Paul B.

Jean Paul B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'abord, à la base, pourquoi vouloir réinitialiser ce volet ?

    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, C'est pour mettre en place un nouveau détecteur de vent. Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Jean-Paul mais ceci n'explique pas cela ! Il n'y a normalement pas besoin de réinitialiser une motorisation pour lui associer un capteur de vent. D'ailleurs, quel capteur et quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci J-Luc
    Le moteur est du Somfy , la télécommande Somfy Telis 1 et le capteur de vent Somfy Eolis 3D . J'avais lu qu'il fallait faireune raz du moteur pour enlever l'ancien capteur avant de remettre le nouveau .
    Bonne journée à vous

    Haut de page