Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry S.

Membre depuis le 11/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Tahoma switch et alexa ?

    Bonjour, Je n'arrive pas a faire communiquer Tahoma switch (PIN 2074-6965-1485) et alexa. La skill est installée mais alexa ne d'identifie pas la box Tahoma. Quelle est la...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour votre réponse. J'utilise la même adresse mail pour les 2 comptes, ce n'est donc pas l'origine de mon souci. Une autre piste ? Bonne soirée
Haut de page