Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma switch et alexa ?

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire communiquer Tahoma switch (PIN 2074-6965-1485) et alexa. La skill est installée mais alexa ne d'identifie pas la box Tahoma. Quelle est la solution SVP ?

Merci !!

Cordialement,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    J'utilise la même adresse mail pour les 2 comptes, ce n'est donc pas l'origine de mon souci.
    Une autre piste ?
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Vous n'avez pas dans votre tahoma de produit compatible tahoma/alexa.
    Vous avez juste une alarme /camera somfy protect qui ce gere directement avec Alexa.
    Bonne journée

    Haut de page