Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma switch et alexa ?

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire communiquer Tahoma switch (PIN 2074-6965-1485) et alexa. La skill est installée mais alexa ne d'identifie pas la box Tahoma. Quelle est la solution SVP ?

Merci !!

Cordialement,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    J'utilise la même adresse mail pour les 2 comptes, ce n'est donc pas l'origine de mon souci.
    Une autre piste ?
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Vous n'avez pas dans votre tahoma de produit compatible tahoma/alexa.
    Vous avez juste une alarme /camera somfy protect qui ce gere directement avec Alexa.
    Bonne journée

    pascal F.
    pascal F.

    pascal F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, ma connexion entre ma tahoma et alexa fonctionnait très bien et d'un seul coup plus de connexion possible. code pin: 2011-0876-2637.
    Merci
    Cordialement
    Pascal

    pascal F.
    pascal F.

    pascal F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, ma connexion entre ma tahoma switch et alexa fonctionnait très bien et d'un seul coup plus rien.
    Impossible de reconnecter.
    Mon code pin: 2011-0876-2637.
    Merci
    Pascal

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    J'ai supprimé le lien avec Alexa.
    Je vous invite à désactiver et réactiver la skill via Alexa.
    Bonne journée,

    Haut de page