Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 11/07/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme écran noir V300

    Bonjour, Mon écran ne fonctionne plus, écran noir. L'écran reste noir, aucun son n'est émit. Seuls les boutons du bas (stop, select...) font clignoter les LED du bas quand...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vous invite à suivre les indications de cette vidéo afin de dépanner votre V300 : https://www.youtube.com/watch?v=kpiy-WGQ8RQ Bonne journée,
Haut de page