Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme écran noir V300

Bonjour,
Mon écran ne fonctionne plus, écran noir.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du bas (stop, select...) font clignoter les LED du bas quand on appuie dessus, mais rien de plus ne se passe.
Les autres boutons n'ont aucun effet, impossible d'ouvrir le portail, de visualiser l’extérieur ou autre. Juste un écran noir.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait le test avec une autre alimentation, cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai aucun retour suite à ma demande.
    Quand serais-je contacter par un yellow?
    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai envoyé l'écran, il a été remplacé et renvoyé.
    Cela fonctionne parfaitement.
    merci à vous.
    Cordialement,
    Christophe

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Christophe.....
    Mon écran ne fonctionne plus, écran noir.
    L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
    Seuls les boutons du bas (stop, select...) font clignoter les LED du bas quand on appuie dessus, mais rien de plus ne se
    passe.
    Les autres boutons n'ont aucun effet, impossible d'ouvrir le
    portail, de visualiser l’extérieur ou autre. Juste un écran noir.

    Merci de votre retour
    Cordialement

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à suivre les indications de cette vidéo afin de dépanner votre V300 :

    Bonne journée,

    Haut de page