Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon écran ne fonctionne plus, écran noir.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du bas (stop, select...) font clignoter les LED du bas quand on appuie dessus, mais rien de plus ne se passe.
Les autres boutons n'ont aucun effet, impossible d'ouvrir le portail, de visualiser l’extérieur ou autre. Juste un écran noir.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Changer le transfo d'alimentation.
Bonjour, j'ai fait le test avec une autre alimentation, cela ne fonctionne toujours pas.
Merci
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello
Bonjour,
Je n'ai aucun retour suite à ma demande.
Quand serais-je contacter par un yellow?
Merci.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai envoyé l'écran, il a été remplacé et renvoyé.
Cela fonctionne parfaitement.
merci à vous.
Cordialement,
Christophe
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Christophe.....
Mon écran ne fonctionne plus, écran noir.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du bas (stop, select...) font clignoter les LED du bas quand on appuie dessus, mais rien de plus ne se
passe.
Les autres boutons n'ont aucun effet, impossible d'ouvrir le
portail, de visualiser l’extérieur ou autre. Juste un écran noir.
Merci de votre retour
Cordialement
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Laurent,
Je vous invite à suivre les indications de cette vidéo afin de dépanner votre V300 :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Laurent a répondu
Christophe a répondu
Quentin a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question