Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme écran noir V300

Bonjour,
Mon écran ne fonctionne plus, écran noir.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du bas (stop, select...) font clignoter les LED du bas quand on appuie dessus, mais rien de plus ne se passe.
Les autres boutons n'ont aucun effet, impossible d'ouvrir le portail, de visualiser l’extérieur ou autre. Juste un écran noir.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Christophe
Christophe

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Changer le transfo d'alimentation.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour, j'ai fait le test avec une autre alimentation, cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Je n'ai aucun retour suite à ma demande.
    Quand serais-je contacter par un yellow?
    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    j'ai envoyé l'écran, il a été remplacé et renvoyé.
    Cela fonctionne parfaitement.
    merci à vous.
    Cordialement,
    Christophe

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