Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait une réinitialisation total de la programmation de mes volets.
J'avais une télécommande (studio io 5) qui commandais 7 volets.
Et 8 volets commandés...
j'ai finalement réussi grâce à une manip trouvée sur youtube par un utilisateur. Il faut appuyer sur prog avec la télécommande que l'on veut appairer à un volet puis appuyer sur...
Bonjour,
J'ai fait une réinitialisation total de la programmation de mes volets.
J'avais une télécommande (studio io 5) qui commandais 7 volets.
Et 8 volets commandés...
Bonjour,
j'ai le même problème mais votre procédure ne fonctionne pas.
J'ai par exemple une télécommande qui commande plusieurs volets et rien n'y fait. (alors que chaque...