Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fait on pour que chaque volet soit commander par sa télécommande smoove io 1

Bonjour,

J'ai fait une réinitialisation total de la programmation de mes volets.
J'avais une télécommande (studio io 5) qui commandais 7 volets.
Et 8 volets commandés individuelles par une télécommande smoove io1 chacun.
Aujourd'hui plus rien de ne fonctionne.
J'aimerais que chaque volet retrouve sa télécommande individuellement.

Merci,

Anais H.
Anais H.

Anais H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

jean-françois
    jean-françois

jean-françois

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    j'ai le même problème mais votre procédure ne fonctionne pas.
    J'ai par exemple une télécommande qui commande plusieurs volets et rien n'y fait. (alors que chaque télécommande ne commandait qu'un seul volet auparavant).
    Merci pour votre aide

Bonjour Jean-François,

Cette procédure est universelle sur tous nos moteurs radio Somfy et elle permet de reprogrammer un à un chaque moteur avec leur télécommande individuelle. Si elle ne fonctionne pas c'est qu'il y a une erreur dans vos manipulations.

A quelle étape bloquez-vous ?

Bonne journée,

jean-françois
    jean-françois

jean-françois

Niveau
    0
    32 / 100
    j'ai finalement réussi grâce à une manip trouvée sur youtube par un utilisateur. Il faut appuyer sur prog avec la télécommande que l'on veut appairer à un volet puis appuyer sur prog également sur la télécommande que l'on veut désappairer. Par contre je reste bloqué sur un volet qui ne veut reconnaitre aucune télécommande...

Haut de page