Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé des volets roulant solar wirefree avec panneau solaire deporté pour alimenter une batterie située dans le coffre volet.
J’aimerais savoir quelle...
Bonjour,
J’ai installé des volets roulant solar wirefree avec panneau solaire deporté pour alimenter une batterie située dans le coffre volet.
J’aimerais savoir quelle...
Bonjour,
J’ai installé des volets roulant solar wirefree avec panneau solaire deporté pour alimenter une batterie située dans le coffre volet.
J’aimerais savoir quelle...
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur DEXXO PRO 800 RTS pour ma porte de garage et je viens d'installer une tahoma switch pour piloter mes nouveaux volets.
J'aimerais savoir...
Bonjour vanessa
Oui je me suis rendu compte de mon erreur la porte est bien programmé.
Je me fiais aux photos sur l’appli tahoma pour choisir le bon moteur or les photos ne...
Bonjour,
Comment puis-je désactiver le mode développeur de la Tahoma Switch ?
En effet, je l'ai activé en pensant pouvoir en tirer quelque chose (comme ne plus passer par...
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur DEXXO PRO 800 RTS pour ma porte de garage et je viens d'installer une tahoma switch pour piloter mes nouveaux volets.
J'aimerais savoir...
Bonjour Coyote
L'appli tahoma ne trouve pas mon moteur RTS.
Lorsque je fais les demarche, je choisi bien "moteur DEXXO smart" => "pas de télécommande Io" mais boitier Tahoma...