Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur Dexxo Pro 800 RTS

Bonjour,

J'ai actuellement un moteur DEXXO PRO 800 RTS pour ma porte de garage et je viens d'installer une tahoma switch pour piloter mes nouveaux volets.
J'aimerais savoir si il est possible de piloter ma porte de garage avec le moteur DEXXO PRO 800 RTS via la Tahoma ?

Merci,

Benjamin L.

    Réponses

    Anonyme

    Absolument, il suffit d'ouvrir la mémoire moteur comme pour ajouter une TC puis de lancer la recherche sur Tahoma.

    Bonne journée à vous.

    Benjamin L.

    Bonjour Coyote

    L'appli tahoma ne trouve pas mon moteur RTS.
    Lorsque je fais les demarche, je choisi bien "moteur DEXXO smart" => "pas de télécommande Io" mais boitier Tahoma => apres j'ai le choix entre Tahoma V1 ou V2 mais j'ai un switch est-ce les bonnes demarche ?
    Sur le moteur, je dois appuyé sur PROG 3 sec et c'est tout ?

    Cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour Benjamin,
    Vous indiquez avoir un dexxo pro 800 RTS et vous choisissez dexxo Smart (qui est un modele IO)
    pour le bon choix d'appairage : ajouter un equipement / accés / Somfy /portes de garages / porte de garages verticale / dexxo pro / RTS.
    bonne journée

    Benjamin L.

    Bonjour vanessa

    Oui je me suis rendu compte de mon erreur la porte est bien programmé.
    Je me fiais aux photos sur l’appli tahoma pour choisir le bon moteur or les photos ne correspondent pas aux moteurs.

    Cordialement