Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire à acheté une Tahoma switch et associé ces BSO (moteur J4 io avec sa télécommande Somfy Situo 5).
L’ancien...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire à acheté une Tahoma switch et associé ces BSO (moteur J4 io avec sa télécommande Somfy Situo 5).
L’ancien...
Bonjour, J'ai quand même essayer la double coupure de courant et votre manipulation mais rien n'y fait, peut t'on générer une nouvelle clé depuis l'application ?
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire à acheté une Tahoma switch et associé ces BSO (moteur J4 io avec sa télécommande Somfy Situo 5).
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Ok aie ça un peur quand même , car pour l,instant tout fonctionne très bien , j'ai réussie a mettre la pompe a chaleur dessus qui fonctionne très bien .
mais si je me...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire à acheté une Tahoma switch et associé ces BSO (moteur J4 io avec sa télécommande Somfy Situo 5).
L’ancien...
bonjour André merci pour votre réponse.
Quand vous dites "ne touchez a rien d'autre sinon les BSO seront sur la même télécommande".. et bien c'est deja le cas actuellement...