Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je remarque que ce sujet revient souvent.
Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
Bonjour Christophe,
La situation m'échappe. Ma Tahoma fonctionne sans problème depuis deux ans, et soudainement, elle ne fonctionne plus. Un changement d'alimentation serait...
Bonjour,
Je remets au gout du jour cette précédente question : https://forum.somfy.fr/questions/2651202-clavier-gache-electrique-visiophone
Dans mon cas, je dispose d'un...
Bonjour Jacky M,
Je dispose déjà de la documentation produit mais ma question concerne davantage le cable du contrôleur alors que l'ensemble du systeme gache electrique et...