Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cil Y.

Membre depuis le 13/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivite - reinitialisation?

    Bonjour, Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
    Cédric A.
    Cédric A.

    Cédric A.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Cil Y.
    Cil Y.

    Cil Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai un peu le même problème j’avais un kit de connectivité qui marchait très bien et il a cramé je l’ai envoyé en SAV et depuis on m’a renvoyé un autre. Cependant je...
Haut de page