Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai du faire reset pour régler la course d’un volet sur un canal de Telis 4
J’ai fait comme il fallait j’ai bien débranché les volets du reseau. Le canal 4 est...
Il faudra réaffecter le canal 4 sur le 5.
Mettez la Télis sur 4 et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR. Mettez la Télis sur le canal groupe et faites un appui bref 0.5s...
Bonjour,
J’ai 2 volets sur la même télécommande RTS. Et l’un deux remonte tout seul lors j’actionne la fermeture avec la télécommande . Je suis obligée de rappuyer sur le...
Bonjour,
Lorsque j’active le bouton pour fermer mon volet celui ci remonte mais même pas jusqu’en haut . Sa course est trop courte
Donc j’ai 2 problèmes
- le fait qu’il...
Bonjour Laurent,
Lorsque la butée est trop éloignée, il est impossible de la modifier.
La seule solution est de remettre à zéro votre moteur afin de refaire tout le...