Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses...
Bonjour,
J'ai réinitialisé tous mes volets et réinstaller ma connectivité box sur un autre compte.
Pourriez-vous supprimer La tahoma Switch de mon compte que je puisse le...
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses...