Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flo D.

Membre depuis le 14/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de communication suite orage

    Bonjour, Suite un un orage prêt de chez moi, 6 de mes 8 volets roulants et battants ne fonctionnent plus. Sur un volet battant j'ai essayé de débrancher l'arrivée électrique...
    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La Switch n'a rien à voir là dedans. Vérifiez les disjoncteurs au tableau. Bonne journée
Haut de page