Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de communication suite orage

Bonjour,
Suite un un orage prêt de chez moi, 6 de mes 8 volets roulants et battants ne fonctionnent plus.

Sur un volet battant j'ai essayé de débrancher l'arrivée électrique pendant 60sec mais au rebranchement aucun bip ni aucun affichage sur le boîtier de commande du volet.

Voici le code pin de la Switch PIN 2060-6797-2906

Merci,

Flo D.
Flo D.

Flo D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Switch n'a rien à voir là dedans.

    Vérifiez les disjoncteurs au tableau.

    Bonne journée

    Haut de page