Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de communication suite orage

Bonjour,
Suite un un orage prêt de chez moi, 6 de mes 8 volets roulants et battants ne fonctionnent plus.

Sur un volet battant j'ai essayé de débrancher l'arrivée électrique pendant 60sec mais au rebranchement aucun bip ni aucun affichage sur le boîtier de commande du volet.

Voici le code pin de la Switch PIN 2060-6797-2906

Merci,

Flo D.
Flo D.

Flo D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Switch n'a rien à voir là dedans.

    Vérifiez les disjoncteurs au tableau.

    Bonne journée

    Haut de page