Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonne fête nationale!
Mon volet battant commence à s'ouvrir/se fermer très lentement puis s'arrête (comme si la batterie était à plat). J'ai testé la tension et...
Bonjour,
J'ai remplacé la batterie. Ça marche normalement pour le moment Je ne sais toujours pas si les moteurs sont alimentés par la batterie ou non. En tout cas merci pour...
Bonjour,
Bonne fête nationale!
Mon volet battant commence à s'ouvrir/se fermer très lentement puis s'arrête (comme si la batterie était à plat). J'ai testé la tension et...
Rebonjour, merci encore.
Juste pour clarifier, quelle est la raison de la batterie dans la carte ?
La batterie doit-elle être complètement chargée et fonctionnelle dans le...
Bonjour,
Bonne fête nationale!
Mon volet battant commence à s'ouvrir/se fermer très lentement puis s'arrête (comme si la batterie était à plat). J'ai testé la tension et...