Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yanick

Membre depuis le 14/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Moteur Freevia 400 ou carte électronique?

    Bonjour, Depuis quelques jour j'ai des soucis avec mon portail, il se bloque en buté et ne s'ouvre plus. J'ai fais un premier reset et un auto apprentissage. Le portail...
    Yanick
    Yanick

    Yanick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yanick
    Yanick

    Yanick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien le bon écart pignon crémaillère et le moteur fonctionne bien dans les deux sens via une petite batterie. Je me demande donc si ce n'est pas la carte...
Haut de page