Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué le changement de mon moteur de volet roulant (fenêtre) Somfy hors service par un nouveau moteur Somfy lt50 qui possède un seul bouton (blanc) qui devrait...
En fait, le problème s'est résolu par lui-même.
Vous m'avez mis la puce à l'oreille en posant la question "un seul bouton ?".
Il s'avère que le moteur était défectueux, car le...
Bonjour,
J'ai effectué le changement de mon moteur de volet roulant (fenêtre) Somfy hors service par un nouveau moteur Somfy lt50 qui possède un seul bouton (blanc) qui devrait...