Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric C.

A propos

Bonjour,

Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif.

Est-ce possible de la réinitialiser afin que je puisse l’activer avec un nouveau compte ?

Le code PIN : 2015-3910-9523

En vous remerciant par avance

Membre depuis le 15/07/2024

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  • Résiliation et désactivation Tahoma

    Bonjour, Désirant migrer d'une v2 vers une Switch j'en est racheté une en seconde main, mais celle-ci est associée à un compte et l'ancien propriétaire fait peu d'effort pour...
    Didier H.
    Didier H.

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    Cedric C.
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    Box Tahoma déjà rattachée à un compte Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation...
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