Question en attente de réponse
Bonjour,
Désirant migrer d'une v2 vers une Switch j'en est racheté une en seconde main, mais celle-ci est associée à un compte et l'ancien propriétaire fait peu d'effort pour dissocier la box de son compte.
Pourriez-vous m'aider svp ?
PIN 2029-9652-2639
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
S'il ne veut pas appliquer la procédure ci jointe, annuler la vente et investissez dans une neuve vous serez moins embêté.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Box Tahoma déjà rattachée à un compte
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me retrouve donc confronter au problème que cette dernière est déjà rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Je souhaiterai que l'ancien propriétaire ne puisse plus avoir accès à cette box et que je puisse l'utiliser convenablement.
Le PIN de la box est 2015-3910-9523
Merci d'avance pour votre support
Bonjour,
Merci Jacky pour la procédure qui a bien aidée l'ancien proprio, la box a été dissociée !
C'est vrai qu'avec du neuf c'est plus safe, mais lorsque l'on arrive à gratter 50% du tarif on a dû mal à résister. J'adore Somfy, j'ai des milliers d'euros dépensés chez eux, mais la French touch a un prix que je trouve souvent déraisonnable.
Bonjour Cédric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question