Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résiliation et désactivation Tahoma

Bonjour,
Désirant migrer d'une v2 vers une Switch j'en est racheté une en seconde main, mais celle-ci est associée à un compte et l'ancien propriétaire fait peu d'effort pour dissocier la box de son compte.
Pourriez-vous m'aider svp ?
PIN 2029-9652-2639

Merci,

Didier H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    S'il ne veut pas appliquer la procédure ci jointe, annuler la vente et investissez dans une neuve vous serez moins embêté.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Cedric C.

    Box Tahoma déjà rattachée à un compte
    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me retrouve donc confronter au problème que cette dernière est déjà rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
    Je souhaiterai que l'ancien propriétaire ne puisse plus avoir accès à cette box et que je puisse l'utiliser convenablement.
    Le PIN de la box est 2015-3910-9523
    Merci d'avance pour votre support

    Didier H.

    Bonjour,
    Merci Jacky pour la procédure qui a bien aidée l'ancien proprio, la box a été dissociée !

    C'est vrai qu'avec du neuf c'est plus safe, mais lorsque l'on arrive à gratter 50% du tarif on a dû mal à résister. J'adore Somfy, j'ai des milliers d'euros dépensés chez eux, mais la French touch a un prix que je trouve souvent déraisonnable.