Question en attente de réponse
Bonjour,
Désirant migrer d'une v2 vers une Switch j'en est racheté une en seconde main, mais celle-ci est associée à un compte et l'ancien propriétaire fait peu d'effort pour dissocier la box de son compte.
Pourriez-vous m'aider svp ?
PIN 2029-9652-2639
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
S'il ne veut pas appliquer la procédure ci jointe, annuler la vente et investissez dans une neuve vous serez moins embêté.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Box Tahoma déjà rattachée à un compte
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me retrouve donc confronter au problème que cette dernière est déjà rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Je souhaiterai que l'ancien propriétaire ne puisse plus avoir accès à cette box et que je puisse l'utiliser convenablement.
Le PIN de la box est 2015-3910-9523
Merci d'avance pour votre support
Bonjour,
Merci Jacky pour la procédure qui a bien aidée l'ancien proprio, la box a été dissociée !
C'est vrai qu'avec du neuf c'est plus safe, mais lorsque l'on arrive à gratter 50% du tarif on a dû mal à résister. J'adore Somfy, j'ai des milliers d'euros dépensés chez eux, mais la French touch a un prix que je trouve souvent déraisonnable.
Bonjour Cédric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Réinitialiser une box Tahoma Rail-Din-S V2
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure, avec une box d'occasion tahoma rail din V2 qu'il n'est pas possible de configurer car elle n'a pas été convenablement dissociée d'un compte précédent. Pouvez vous svp réinitialiser cette box ?
Code pin : 2204 5339 1651
Je vous en remercie par avance.
Cordialement, ET
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Merci Nicolas - Bravo pour votre réactivité
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question