Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Résiliation et désactivation Tahoma

Bonjour,
Désirant migrer d'une v2 vers une Switch j'en est racheté une en seconde main, mais celle-ci est associée à un compte et l'ancien propriétaire fait peu d'effort pour dissocier la box de son compte.
Pourriez-vous m'aider svp ?
PIN 2029-9652-2639

Merci,

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    S'il ne veut pas appliquer la procédure ci jointe, annuler la vente et investissez dans une neuve vous serez moins embêté.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Box Tahoma déjà rattachée à un compte
    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me retrouve donc confronter au problème que cette dernière est déjà rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
    Je souhaiterai que l'ancien propriétaire ne puisse plus avoir accès à cette box et que je puisse l'utiliser convenablement.
    Le PIN de la box est 2015-3910-9523
    Merci d'avance pour votre support

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky pour la procédure qui a bien aidée l'ancien proprio, la box a été dissociée !

    C'est vrai qu'avec du neuf c'est plus safe, mais lorsque l'on arrive à gratter 50% du tarif on a dû mal à résister. J'adore Somfy, j'ai des milliers d'euros dépensés chez eux, mais la French touch a un prix que je trouve souvent déraisonnable.

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Réinitialiser une box Tahoma Rail-Din-S V2

    Bonjour

    Je suis dans le même cas de figure, avec une box d'occasion tahoma rail din V2 qu'il n'est pas possible de configurer car elle n'a pas été convenablement dissociée d'un compte précédent. Pouvez vous svp réinitialiser cette box ?

    Code pin : 2204 5339 1651

    Je vous en remercie par avance.

    Cordialement, ET

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Nicolas - Bravo pour votre réactivité

    Haut de page