Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

chris

Membre depuis le 15/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Barre palpeuse optique HS ?

    Bonjour, j'ai une porte de garage enroulable avec boitier Somfy Axroll. Suite à une mauvaise manipulation durant le changement du moteur, le volet roulant s'est enroulé en...
    chris
    chris

    chris

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    chris
    chris

    chris

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour, Non je n'y ai pas pensé. Je vais me renseigner où trouver ce câble en spirale. Ça peut être une bonne piste en effet.
Haut de page