Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème D'APPAIRAGE D'UN VR. NE TROUVE PAS L'ÉQUIPEMENT VIA PROG TÉLÉCOMMANDE SITUO 1.
cela affiche "Recherche en cours" et ensuite arrive sur Annuler et...
Bonjour,
J'ai un problème D'APPAIRAGE D'UN VR. NE TROUVE PAS L'ÉQUIPEMENT VIA PROG TÉLÉCOMMANDE SITUO 1.
cela affiche "Recherche en cours" et ensuite arrive sur Annuler et...
Bonjour
J'ai installé ma Tahoma switch et appairé mes VR de type RTS.
Interrupteur de commande 10 ans environ.
Dans l'appli mobile je ne vois pas s'ils sont en position...