Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Appairage VR via Tahoma SWITCH ?

Bonjour,
J'ai un problème D'APPAIRAGE D'UN VR. NE TROUVE PAS L'ÉQUIPEMENT VIA PROG TÉLÉCOMMANDE SITUO 1.

cela affiche "Recherche en cours" et ensuite arrive sur Annuler et contacter SAV.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement

Merci,

lionel P.
lionel P.

lionel P.

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    Réponses

    Jean-Michel J.
    Jean-Michel J.

    Jean-Michel J.

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    Bonjour
    J'ai installé ma Tahoma switch et appairé mes VR de type RTS.
    Interrupteur de commande 10 ans environ.
    Dans l'appli mobile je ne vois pas s'ils sont en position Ouvert ou fermé.Est-ce normal ou il manque une manip.
    Merci pour la réponse.

    Bonjour Jean-Michel,
    Le produit RTS n'ont pas de retour d'information.
    Vous ne pouvez donc pas savoir s'ils sont ouvert ou fermé depuis l'application.
    bonne journée

    Bonjour lionel,
    Il faudra remettre a zéro le moteur pour supprimer la clef de sécurité IO qui doit bloquer l'installation de ce volet roulant dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Michel J.
    Jean-Michel J.

    Jean-Michel J.

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    Merci Nicolas pour l'info. C'est dommage mais pas inintéressant quand même. Bonne soirée.

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