Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème D'APPAIRAGE D'UN VR. NE TROUVE PAS L'ÉQUIPEMENT VIA PROG TÉLÉCOMMANDE SITUO 1.
cela affiche "Recherche en cours" et ensuite arrive sur Annuler et contacter SAV.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai installé ma Tahoma switch et appairé mes VR de type RTS.
Interrupteur de commande 10 ans environ.
Dans l'appli mobile je ne vois pas s'ils sont en position Ouvert ou fermé.Est-ce normal ou il manque une manip.
Merci pour la réponse.
Bonjour Jean-Michel,
Le produit RTS n'ont pas de retour d'information.
Vous ne pouvez donc pas savoir s'ils sont ouvert ou fermé depuis l'application.
bonne journée
Bonjour lionel,
Il faudra remettre a zéro le moteur pour supprimer la clef de sécurité IO qui doit bloquer l'installation de ce volet roulant dans votre Tahoma.
Bonne journée.
Merci Nicolas pour l'info. C'est dommage mais pas inintéressant quand même. Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Jean-Michel a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Michel a répondu
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