Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Appairage VR via Tahoma SWITCH ?

Bonjour,
J'ai un problème D'APPAIRAGE D'UN VR. NE TROUVE PAS L'ÉQUIPEMENT VIA PROG TÉLÉCOMMANDE SITUO 1.

cela affiche "Recherche en cours" et ensuite arrive sur Annuler et contacter SAV.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement

Merci,

lionel P.
lionel P.

lionel P.

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    Réponses

    Jean-Michel J.
    Jean-Michel J.

    Jean-Michel J.

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    Bonjour
    J'ai installé ma Tahoma switch et appairé mes VR de type RTS.
    Interrupteur de commande 10 ans environ.
    Dans l'appli mobile je ne vois pas s'ils sont en position Ouvert ou fermé.Est-ce normal ou il manque une manip.
    Merci pour la réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,
    Le produit RTS n'ont pas de retour d'information.
    Vous ne pouvez donc pas savoir s'ils sont ouvert ou fermé depuis l'application.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour lionel,
    Il faudra remettre a zéro le moteur pour supprimer la clef de sécurité IO qui doit bloquer l'installation de ce volet roulant dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Michel J.
    Jean-Michel J.

    Jean-Michel J.

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    Merci Nicolas pour l'info. C'est dommage mais pas inintéressant quand même. Bonne soirée.

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