Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel M.

Membre depuis le 15/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia Star : ouverture du portail tout seul

    Bonjour, Mon portail s'entre ouvre tout seul sans aucune intervention de télécommande. Cela ce produit de façon complètement aléatoire Qu'elle est la solution ? Merci,
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, pas étonnant que votre portail s'ouvre tout seul. Reprenez la position des bras en conformité de la notice. Il y a des repères d'alignement sur les bras, veuillez les...
Haut de page