Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ZIHENG H.

Membre depuis le 15/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    ZIHENG H.
    ZIHENG H.

    ZIHENG H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis en train de parametrer mon accès à distance pourriez vous me fournir mon nom de sous domaine également svp mon numéro de centrale est626303
Haut de page