Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Freddy J.

Membre depuis le 15/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande annulée

    Bonjour, Le 14/07/2024, j ai fais une commande pour des moteur de portails, numéro de commande 700000429841, a ce jour ma commande a été annulée, pourriez vous m expliquer de...
    Freddy J.
    Freddy J.

    Freddy J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Freddy J.
    Freddy J.

    Freddy J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J ai commandé des moteurs pour mon portail a battant, la commande a été annulé par vous, est qu il faut que je recommande ou pas ?
Haut de page