Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry A.

Membre depuis le 16/07/2024

  • 1 question posée
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  • Equivalence d'un verrin?

    Bonjour, Je possède un portail battant avec des vérins Somfy, installés en 2012. Or ce jour, après des tests, il s'avère qu'un vérin est HS. Sur l'étiquette partiellement...
    Thierry A.
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    Bonjour, Merci pour vos réponses rapides! Concernant le diagnostic, j'ai notamment branché le vérin défectueux à la place de celui qui fonctionne. Par ailleurs , suite à une...
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