Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuelle G.

Membre depuis le 16/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portier vidéo v300 en panne

    Bonjour, Mon boîtier vidéo V300 est en panne je l’ai acheté à Leroy Merlin il y a un peu plus de 3 ans A qui dois je m’adresser QC PASSED 2020-07-02 Model MT860C-K2S1...
    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lancelot Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page